Ne doutez jamais que lorsque vous êtes en contact avec un élément du vivant Vous entrez ainsi en contact avec toute la Terre.
Lorsque vous êtes saisi dans l’instant par le chant d’un oiseau, celui-ci vous a permis d’entendre le son profond de la *joie d’être* de la Terre. Lorsque le regard d’un félin vous traverse, c’est la conscience de tout son peuple qui vous a investi et qui connait instantanément tout de vous. Il est passé par le cœur, il ne se trompe pas.
Lorsque vous êtes touchés par la délicatesse d’une fleur, vous ressentez par son parfum son incroyable beauté, toute sa sensibilité celle même portée par notre terre. C’est aller un pas en avant - un battement de cœur plus loin - vers sa propre sensibilité, sa propre féminité.
Au côté d’une rivière, l’esprit de l’eau passe et guérit l’être car elle porte en elle toute l’information de la source de la régénérescence. Lorsque l’air vient vous effleurer, soyez assuré que ce sont les sylphes qui viennent vous alléger car ils agissent au nom du grand principe des évolutions.
A l’Arbre aux étoiles, je me suis toujours senti vivre sur Terre, sur une planète, tel un Petit Prince. Je ne me ressens ni dans une région particulière, ni un département, je ne pourrais installer en moi ces frontières comme un mur entre soi et le vivant. C’est ce que vivent les astronautes qui voient notre planète de (très) haut : un immense sentiment d’unité hors des cloisonnements en tous genres !
C’est pour cela que je sais que ce n’est pas à la Terre de guérir. Elle est en pleine évolution de conscience elle aussi. Bien sûr, son eau, sa terre, son air ont besoin d’être nettoyés, purifiés, tout comme son corps doit être équilibrée et stabilisée hors de portée des ondes dissonantes et toxiques.
Accompagnons-la cette Terre, notre planète bleue, unique par sa beauté, sa lumière et sa diversité,
... un battement de cœur plus loin encore.
Avec beaucoup d’amour pour nous dans une humanité lumineuse au service de la vie.